• Lidl et sa marque fétiche d'appareil pour popote a fait dans le croque ^^
    Le croque monsieur est un plat que je ne pense presque jamais à faire et qui pourtant plait énormément à mon compagnon (ce qui m'arrange car hyper rapide à faire)

    Du coup lorsque l'on a vu la promo fin de stock sur cet appareil on s'est laissé tenté et j'avoue qu'il a été bien amorti depuis.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    L'appareil est très simple d'utilisation, il suffit de le brancher et d'attendre que la lumière soit verte pour mettre le croque à chauffer.
    Pour la partie nettoyage avec un chiffon humide pour éviter de le rayer ... ouch tout se décolle facilement si le fromage a fondu un peu en dehors du croque Monsieur.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    La cuisson quant à elle, je pensais qu'elle serait un ptit peu plus longue, mais si vous attendez bien que la lumière de chauffe soit verte il yen a pour bien moins de 5 minutes par paire de croque et le résultat est doré et croquant ^^ après tout est une question de goût pour le croustillant donc à chacun de tester sa durée préférée de cuisson.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    Mon seul bémol, la taille de l'emplacement pour le pain, un peu inférieur à celui des tranches standard, du coup même si l'on met bien les 2 croques le plus proche possible de milieu il y a quelques millimètres qui dépassent de l'appareil (ce ne sont vraiment que des millimètres mais c'est dommage, un poil plus grand pour le format des emplacements et il aurait été parfait)

    Il est vrai que si mon compagnon demande du fromage fondu sur la tranche du dessus je lui fais à l'ancienne dans le four, ça marche tout aussi bien. Je n'ai acheté cet appareil uniquement parce qu'il était en promotion (il n'en restait que 2 au moment de notre passage) et j'apprécie de l'avoir car mes croques sont bien croustillant et qu'ils sont fait à table chacun le sien un peu comme la raclette ^^ drôle de comparaison mais pas totalement fausse.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi


    votre commentaire
  • Dans le primeur version "Carré des Halles" proche de chez moi ils font un yaourt aux céréales. Jusque là rien d'anormal mais en dehors du "Activia au céréales" je n'aime pas trop. Pourtant j'ai voulu tenter celui-là.
    J'ai donc profiter d'une promo de DLUO proche pour en acheter 1. Je ne regrette pas, j'en ai d'ailleurs repris depuis. Certes je trouve le prix élevé pour al quantité mais un ptit plaisir de temps à autre ça ne fait pas de mal.

    Breakfast Farmer

    Certes, cet emballage est plus récent que le tout premier que j'ai goûté, mais ça ne change pas la qualité.
    Premier avant comme certains autres yaourts aux céréale (même si beaucoup laissent encore les céréales se ramollir dans le pot et que tout est déjà mélangé), le pot de yaourt d'un côté et les céréales de l'autre.
    2 Parfums => fruits rouge ou chocolat.
    Perso si j'ai préféré tenté fruits rouge.

    Breakfast Farmer

    Il manque peut être juste un poil de fruit séché mais sinon rien à redire au goût des céréales avant trempage dans le yaourt.
    Pour la partie yaourt nature, bizarrement je lui trouve un ptit goût vanillé, mais ce doit être psychologique car il n'y a pas de vanille à l'intérieur arf
    Ou alors c'est la texture crémeuse qui me plonge dans des souvenirs de petite fille quand je prenais des crème de lait à la vanille ... je ne sais pas trop mais ça ne me gène pas en soit, j'adore le goût et la texture.
    Le seul petit hic, le pot est un peu grand pour le poids et la quantité, même si l'on rajoute les céréales, ça ne va pas jusqu'au bord du haut.

    Breakfast Farmer

    Donc moi je dis oui au Breakfast-Farmer une fois de temps à autres pour se faire plaisir de façon pas trop de sentiment de "culpabilité".

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    je signe


    votre commentaire
  • Moi qui préfère cuisiner maison j'avoue me laisser tenter malgré tout par une pâte à pizza industrielle.
    Oui, en allant à Leclerc j'ai vu cette pâte à pizza avec son pot de coulis à la tomate pour 1€74.
    Au fond 1€74 avec un coulis, pourquoi pas essayer.
    c'est donc ce que nous avons fait. Mon compagnon n'aimant pas trop les pizza ni les quiches à cause des bouts de pâtes croquantes (il n'aime pas quand c'est trop croquant) il a très fortement apprécié.

    Soirée Pizza ...

    Oui, comme toute pizza maison, on peut étaler la sauce jusqu'au bord. Mais là, la pâte est fine^^ (plus fine que si je la fais maison en tout cas). du coup oui on en profite, fromage râpé et fromage de chèvre le tout déposer sur quelques tranches de coppa et zou au four.
    Je n'oublie pas de mettre mon œuf minuteur pour pas tout cramer et on laisse cuire.
    Mon seul véritable bémol est sur le coulis qui est tout ptit peu trop liquide mais sinon le produit en lui même vaut le coup et offre un très bon rapport qualité/prix.
    Preuve en est mon compagnon m'en réclame au moins 1 fois par moisyes (la dernière, on a fait moitié chèvre, moitié bleu d'Auvergne)

    Soirée Pizza ...

    D'ailleurs je ne sais pas si je dois être vexée ou pas ... comment de l'industriel peut-il être meilleur que ce que j'ai l'habitude de popotter maison ?mad
    Rassurez vous c'est juste pour la finesse de la pâte, il faut encore que je m'entraîne pour bien doser afin de ne pas avoir trop de pâte ...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    votre commentaire
  • Avec cette chaleur, une petite glace ne peut pas faire de mal.
    Après avoir vu une jolie promo sur les glaces milka j'ai tenté le format mini bâtonnet et pot sauce caramel...

    Vous l'avez déjà deviné si vous me suivez depuis quelques temps, moi & Milka c'est une histoire toute tendre avec la vache violette.
    Donc oui dès que je vois une offre gourmande je tente pour savoir si plein tarif ça peut ou non valoir l'occasion de se faire plaisir.
    Que ce soit l'un ou l'autre j'ai adoré.
    Dans les mini bâtonnets ce que je préfère c'est le feuilletage de chocolat qui se cache dans la crème glacée à la vanille.
    Je ne dirai pas que le bâton est trop petit vu que ce sont les "minis" mais il est vrai que pour le prix 6 mini ça fait peu comparer à d'autres marques spécialisées dans les crèmes glacées qui pratiquent un prix équivalent.
    Deuxième petite déception, je ne retrouve pas le goût du milka dans le chocolat, est-ce l'effet glacé du nappage ??? je ne sais pas mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le bâtonnet glacé.

    Pour le pot cajou & caramel là par contre, je n'ai qu'un mot (enfin plutôt deux) "pure tuerie".
    J'adore la texture, le goût et je vous assure, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à ne pas m'enfiler le pot en une seule fois...
    Là je renouvellerai volontiers l'expérience. Puis là contrairement aux bâtonnets, je retrouve le goût du milka si j'arrive à ne chopper que la partie crème chocolat dans la cuillère.
    Et la petite surprise, le pot n'est pas rempli juste à moitié ou au 3/4 comme ça peut arriver avec d'autre marque, nop, il est bien plein jusque ras-bord.

    Autant je mets un ptit frein aux minis bâtonnets, autant je vous dis "foncez" sur les pots qui remportent la médaille rapport qualité/prix et qui représente bien la marque de mon enfance chocolatée.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    5 commentaires
  • Non je n'ai pas tenté les knacki balls de chez Herta, j'ai voulu essayer celles de Leclerc avec sa marque repère (j'avais une promo à 50% dessus ce qui rendait le prix raisonnable pour la quantité)
    Je me suis dit pour un apéro rapide pourquoi pas voir ce que ça vaut.
    Le petit truc qui rassure c'est le logo "porc de France" donc un respect de certains critères, après ça reste de l'industriel ... arf

    Enfin bref on ramène le petit pot on regarde comment le préparer & go on tente

    Repère de Knacki

    Sur la boîte ils expliquent enlever le couvercle soulever un peu l'opercule mettre 1min30 mélanger et re 1min30.
    Jusque là rien de bien dur et on verra si tout est bien ok en chauffage.
    .
    .
    .
    .
    .
    ding

    Oui ok je fais très mal le micro onde de 3minutes no
    Aller on secoue de nouveau la petite boîte et on prend bien soin de mettre le couvercle pour éviter que les chats ne soient tentés pendant que je tourne le dos.
    Au final au bout des 3minutes de chauffage oui tout est chaud. Au niveau du goût on y retrouve celui des saucisses knacki classiques 
    Bémol, les petites billes de saucisses du fond se retrouve trop salé à cause de la matière grasse qui entoure les saucisses qui fond et reste dans le fond du pot.
    pour le prix ... là aussi petit bémol car en comparant le prix au kilo ça reste cher pour dire de pas sortir un couteau et couper les saucisses taille "normale". 
    J'ai donc un avis mitigé sur ce produit et ne suis pas sûre d'en reprendre même si ça reste quelques choses d'adapté pour un apéro enter amis...

    Repère de Knacki

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique